samedi 1 novembre 2014

Avoir le courage de prendre ses mesures


Vous avez décidé de prendre les choses en main concernant votre poids en démarrant un programme avec Skinny Fiber. Bravo vous avez pris la bonne décision!
J'ai remarqué que souvent, malgré la prise de décision, les personnes remettent toujours le démarrage à une date ultérieure...
Et j'entends des arguments du genre:
"Je vais commencé dans une semaine parce que là je suis en vacances..."
ou "J'ai des amis à la maison...."
ou "Je vais d'abord m'inscrire à la salle de sport..."

Tous ces arguments ne montrent qu'une seule chose: vous remettez à plus tard une action que vous pouvez mettre en place de suite grâce à la simplicité du programme Skinny Fiber!
Et c'est bien dommage parce que vous vous privez des bienfaits de ce produit.
OUBLIEZ VOS PRECEDENTS REGIMES qui ont fait fondre uniquement votre confiance en vous à la place de vos kilos!

Aujourd'hui je vous propose une 1ère action CONCRETE:
PRENEZ VOS MESURES!
Pour beaucoup d'entre nous le simple fait de prendre ses mesures est déjà une étape douloureuse: tout noter HONNETEMENT sur un carnet de bord qui va nous accompagner pendant cette aventure, faire face à ces chiffres qui nous dégoutent et assumer la triste réalité......Voilà une étape difficile!
Mais elle est nécessaire si vous voulez changer votre corps et obtenir des résultats!
Alors OSEZ pour gagner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire