samedi 15 novembre 2014

Ca fait vraiment plaisir!

Aujourd'hui ça fait 2 mois que j'ai repris mon programme d'amincissement avec Skinny  Fiber.

J'ai pris mes mesures et je me suis pesée.
En général ça fait toujours flipper....Je connais des personnes qui angoissent rien qu'à l'idée de se peser.....

C'est donc pleine de doutes que j'ai abordée Mme Balance pour passer aux choses sérieuses.....
C'est un peu le moment où on voit en accéléré tout ce qu'on a mangé dans la semaine en se disant qu'on a peut être un peu abusé....

Mais aujourd'hui j'ai eu la surprise de voir que je suis sur la bonne voie!
Avec l'aide de Skinny Fiber j'ai encore perdu 3 kg ce mois ci....

En tout j'ai donc perdu 6 kgs en 2 mois!!! Je n'en revenais pas!
Au niveau des sensations, j'ai remarqué que je mange des quantités plus petites tout en me faisant plaisir. Et justement les aliments qui me font plaisir ne sont plus les mêmes qu'il y a 2 mois!
Je me sens plus légère (ben oui forcément vous allez me dire....), je commence à voir réapparaitre des muscles et des os que j'avais carrément oublié....
Et le bonus c'est que j'ai meilleure mine! En effet les ingrédients de Skinny Fiber stimulent la détoxination et améliorent le bien-être!
Je peux vous dire que tout ça fait vraiment plaisir!

Dans une prochaine publication, je vous donnerai le détail des centimètres perdus!
Si vous voulez vous lancer pour connaitre les mêmes sensations agréables, cliquez ci dessous:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire