lundi 3 février 2014

Du soleil dans mon assiette!

Aujourd'hui il y a un beau soleil! Même si on est encore en Janvier, ça donne des envies de printemps!

Voici ma dernière composition de salade disposée sur une jolie assiette à fleurs…
Skinny Assiette

Je tenais à ce que vous voyiez l’assiette vide parce que je la trouve vraiment sympa…
Quelques instants après, voici ma salade….
Skinny Assiette salade
J’ai mis des tomates coupées en tranches, de la mozzarella coupée, quelques feuilles de salade verte et de la roquette.
Pour l’assaisonnement, j’ai juste mis un filet d’huile d’olive, une pincée de sel, quelques gouttes de vinaigre balsamique.
Avec Poupette, nous nous sommes régalées!

Faites comme moi! Commencer votre programme minceur avec Skinny Fiber
http://abe75.skinnyfiberfrench.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire