lundi 27 janvier 2014

Début de mon aventure avec Skinny Fiber (Article du 17 Aout 2013)

J'ai commencé à utiliser Skinny Fiber le 17 Aout 2013 avec le programme "90 Day Challenge".
Ensuite j'ai fait une grande pause....
Et j'ai repris les choses en main il y a une semaine.

J'ai d'abord commencé à raconter mon expérience sur d'autres sites et forums et pour mieux comprendre mon cheminement je vais vous mettre ici les articles que j'ai déjà pu écrire auparavant.

Voici 2 jours maintenant que j’ai commencé mon programme minceur avec Skinny Fiber.
Je n’ai pas de résultats miracle à vous annoncer pour l’instant (
et c’est tant mieux….ce serait vraiment bizarre….)Je n’ai pas non plus de problèmes particuliers qui seraient dus à la prise de 2 gélules de Skinny Fiber 30 minutes avant le déjeuner et le dîner.
Mais je souhaite partager mes ressentis avec vous.
Tout d’abord je suis contente d’aborder ce programme. Je ne me dis pas: “rrrrrr je vais souffrir!” Je ne suis pas stressée par l’idée que je vais devoir changer mes habitudes alimentaires, réapprendre à manger des aliments que j’ai parfois un peu trop oublié….
Bon d’accord…ça ne fait que 2 jours! Mais quand même.
Essayez de ne pas manger de chocolat pendant 2 jours….
Ensuite, ce matin j’ai eu envie de manger léger pour le petit déjeuner. Mais une petite voix tentatrice m’a dit: “Tu ne tiendras jamais avec ça! Tu vas craquer!”
Je me suis vite ressaisie et j’ai décidé de suivre ma première idée.
Finalement j’ai mangé 2 yaourts avec un peu de sucre de canne accompagnés d’une infusion à l’aloe vera.
Oui vous avez bien lu.
Pas de tartine. Pas de nutella. Pas de beurre. Pas de confiture. Pas de croissant.
Juste 2 yaourts.
La bonne nouvelle est que je n’ai absolument pas eu faim avant le déjeuner! Bien-sûr j’ai pris mes 2 gélules de Skinny Fiber avec un grand verre d’eau (c’est très important de bien boire de l’eau lorsque l’on consomme du glucomannane) 30 minutes avant mon déjeuner. Et j’ai déjeuné normalement, sans me goinfrer!
Et le top? c’est que ma bonne humeur est toujours là!

Alors vous m’accompagnez dans cette aventure?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire