mardi 28 janvier 2014

Zumba pour tout le monde! (Article du 2 Septembre 2013)

Après une semaine bien chargée en activité sportive, mon amie Marianka et moi avons mis la barre très haut!
Nous avons eu une invitation pour participer à une séance de Zumba en plein Paris sur l’Esplanade du Quai St Bernard (près de la fac de Jussieu). Il y a avait beaucoup de monde, l’ambiance était hyper sympa!
Skinny Zumba
Comme vous le voyez je suis très concentrée….
Skinny Zumba1
C’est pas évident de suivre les mouvements…..
Skinny Zumba2
Mais on s’accroche et on y croit!
Skinny Zumba3
La séance a duré 2 heures! J’avoue que j’ai tenu environ une heure….Ensuite j’ai soutenu moralement mon amie Marianka…
Skinny Zumba4
Bien-sûr à la fin de la séance, nous avons pris la photo de groupe avec les professeurs de Zumba.
Skinny Zumba5
J’ai vraiment apprécié cette initiation…Je vais me chercher un cours de Zumba!
Entre Skinny Fiber et la Zumba c’est certain: je vais atteindre mes objectifs!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire