lundi 27 janvier 2014

Skinny Story: c'est encourageant (Article du 21 Aout 2013)

Ce matin je n’ai pas pu résister! J’ai pris mes mesures!
Vous savez comment on est quand on veut perdre du poids…En un coup de baguette magique on aimerait perdre les kilos qu’on a pris en 10 ans….
Au début j’ai cru que j’avais la berlue….Et non. 
Les premiers résultats étaient là. En partant du haut du ventre vers le bas voici ce que j’ai perdu en 3 jours:
————–     -4 cm
——-o——   -3cm
  ————–    -4 cm
Je ne vous en voudrais pas de douter….
Moi même, j’étais tellement étonnée que du coup je me suis pesée.
Résultat? 500g de moins.
Bien sûr il reste encore un très long chemin à parcourir pour atteindre mon objectif de perte de poids, qui est de 10 kg en 3 mois.
Mais ces résultats sont très encourageants!
Si vous aussi, vous voulez commencer le programme minceur 90 Day Challenge avec Skinny Fiber visitez le site pour commander vos produits.

INFORMATIONS SUR SKINNY FIBER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire