mardi 28 janvier 2014

Skinny Story: Bilan Semaine1 très positif! (Article du 26 Aout 2013)

boite skinnyx3 90 Day ChallengeIl y a des jours que l’on aime particulièrement.
Cela fait une semaine que j’ai commencé mon programme minceur 90 Day Challenge avec
Skinny Fiber. J’ai pris mes mesures et je me suis pesée. Et comme promis je partage avec vous mes résultats. Et franchement j’aurai bien tort de m’en priver!
Skinny Fiber m’a permis de réaliser un exploit! Vous devez savoir que j’ai passé la semaine en vacances avec 3 ados bien décidés à profiter de la vie à pleins dents!
Donc inutile de vous dire qu’il aurait été impossible pour moi de parler de régime, de calories, de pizzas à bannir, de bonnes glaces à l’italienne à mettre en quarantaine….
Je l’avoue: je me suis bien fait plaisir cette semaine.
Mais Skinny Fiber a été aussi un fidèle compagnon, j’ai suivi les indications: j’ai pris 2 gélules 30 minutes minimum avant le déjeuner et le diner.
Alors oui j’en ai bien profité! Mais au bout de quelques jours j’ai pu voir que j’étais plus vite rassasiée. Donc j’ai moins mangé.
Bon je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps…

Mon bilan avec Skinny Fiber au bout d’une semaine?

JE SUIS TRES CONTENTE!

J’ai perdu 2 KILOS!
Et en perte de volume c’est impressionnant!
J’ai perdu 6 CM en haut, au milieu et en bas du ventre!

Alors imaginez quand je vais commencer la marche rapide!!!! 
Vous aussi vous voulez perdre du poids ?
Faites comme moi: commencez un programme minceur 90 Day Challenge avec Skinny Fiber!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire