mardi 28 janvier 2014

Skinny Story: Bilan après 1 mois (Article du 26 Septembre 2013)

Voici un mois que j’ai entamé mon 90 Day Challenge avec Skinny Fiber et je suis contente des premiers résultats obtenus. C’est donc avec enthousiasme que j’aborde le 2è mois de ce programme qui me convient très bien!

Syl Avant-Après 1 mois (face)
 J’ai remis la même robe pour avoir un point de comparaison fiable. Pour les personnes qui entament une démarche de perte de poids, je ne peux que vous conseiller de faire comme moi: prenez vos mesures et prenez des photos de vous avant et après. Sans cela, on ne se rend pas compte de l’évolution….Même si mon entourage m’affirme voir des changements, j’ai besoin de le constater en visuel…
Sur ces photos je vois que ma robe tombe plus bas, que la bande rose foncé arrive plus bas sous la poitrine.
Je  vois aussi que me bras sont plus près du corps au niveau de mes hanches…

 
Syl Avant-Après 1 mois
 De profil je vois que mon cou est moins gros, que j’ai moins de ventre. Là aussi, je vois bien que ma robe est plus longue….
Et si on parlait de chiffres ?
En 4 semaines j’ai perdu 3 kilos.
Et j’ai perdu aussi:
–7cm en haut du ventre
-7 cm au milieu du ventre
-10 cm en bas du ventre

Mon bilan persoJe ne ressens aucune fatigue
Je ne meurs pas de faim
Mon rapport à la nourriture n’est pas altéré
Mes ongles et mes cheveux sont plus beaux
J’ai perdu des kilos
J’ai perdu des centimètres

Et j’ai gardé mon sourire!

Vous souhaitez aussi commencer un programme 90 Day Challenge avec Skinny Fiber ? Ne perdez pas de temps!
Commandez vite vos produits Skinny Fiber pour obtenir des résultats!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire